Confrèrie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrèrie noire

Alliance ogame confrerie noire univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eLidzer

eLidzer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:29

Voici mon sujet, consacré à la musique assistée par ordinateur. Ici je posterai des liens vers mes nouvelles compositions, que vous retrouverez également ici : .:ace No eLidzer:..

Citation :

.:.eLidzer - Dimitri de son vrai prénom - est un compositeur de musique plutôt expérimentale, depuis le début du troisième millénaire (à ses huit ans).

:.:

.:. S'appuyant sur une inspiration et une curiosité sans limites, eLidzer cherche à innover à chaque instant, tant et si bien qu'on ne peut compter les centaines de séquences n'ayant jamais trouvé de suite.

:.:

.:. En rompant avec une approche traditionnelle de la musique, l'univers musical de eLidzer s'enrichit en permanence de sons toujours plus fruités, afin de vous procurer une expérience unique.

:.:

.:.Surfant actuellement sur une vague 'futuriste', la bande-son produite actuellement par eLidzer fait une scission avec tout ce qu'on a pu écouter jusque là. "Avangarde D'Apres" n'est que le début d'une série de musiques électiques, néanmoins uniques.

PS : Toutes les compositions postées ici datent au plus loin du 22 Décembre 2008. N'hésitez pas à passer sur le site pour écouter celles qui datent jusqu'il y a 2006 (et il y a du progrès, croyez-moi ^^)!


Dernière édition par eLidzer le Mar 23 Déc - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eLidzer

eLidzer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Avangarde d'Apres   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:35

Avangarde d'Apres :
Sonorités futuristes, structure originale... cette composition est un pas en avant pour moi.


Streaming :
Clic ici.

Téléchargement :
Clic ici.


Citation :

Un OVNI musical imaginé de toutes pièces en peu de temps; un morceau tellement futuriste qu'il est inclassable. Un titre à écouter sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
eLidzer

eLidzer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Re: Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06

NOUVEL ALBUM : Next Future
Cliquez ici pour accéder à Jamendo.
Revenir en haut Aller en bas
Peace and Love
Admin
Peace and Love


Nombre de messages : 308
Age : 134
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/12/2008

Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Re: Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

Sympa de poser tes album^^ d 'ailleurs je crois que j 'ais encore de tes musiques sur mon pc mais tkt, je les utilise juste pour rpgmaker et g noté compositeur elidzer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-noire-60.forumactif.com
eLidzer

eLidzer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Re: Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

No problémo! Tant que l'usage est non-commercial, tu peux les remixer, les publier, etc. à condition qu'il y ait mon nom associé.

T'as essayé de mettre des morceaux de guitare sur Jamendo ou Dogmazic? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peace and Love
Admin
Peace and Love


Nombre de messages : 308
Age : 134
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/12/2008

Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Re: Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

nan, je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-noire-60.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Empty
MessageSujet: Re: Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~   Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition musicale : ~~ ace No eLidzer ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrèrie noire :: Taverne :: Le flood, tout et rien^^-
Sauter vers: